- France
- Olympique lyonnais
Les mots forts de Rayan Cherki (et de Sidney Govou) après la rétrogradation de l’OL

Terrible !
Alors que l’Olympique lyonnais a été rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG ce mardi soir, les réactions d’anciens Gones ont été nombreuses. Sidney Govou, notamment, n’y est pas allé de main morte avec le propriétaire de l’OL, John Textor. « Aujourd’hui, je suis en colère. Je suis surpris et énervé. Encore une fois, John Textor nous a enfumés. Cela ne passe pas. C’est un beau parleur, toujours de belles paroles, mais, à l’arrivée, les actes ne suivent pas », a-t-il clamé au quotidien Le Parisien.
Le président emblématique de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas mis longtemps à réagir sur les réseaux sociaux en confiant son « choc », « sa tristesse » et son « incompréhension », face à cette situation.
Dans la foulée de ce tremblement de terre, Rayan Cherki, tout juste transféré à Manchester City, y est allé de son petit tweet. Bon, aucun rapport avec l’OL puisque le new Citizen s’est montré tout sourire à la plage, en pleine brésilienne avec ses nouveaux partenaires, avec cette légende en anglais dans le texte : « Some good time with the team. »
Some good time with the team 🌎 pic.twitter.com/UA3L4t2gAT
— Rayan Cherki (@rayan_cherki) June 24, 2025
La vraie tristesse, c’est de ne pas pouvoir le voir dribbler toute la défense de Rodez pour aller tromper Lionel Mpasi.
Pour se sauver, l'OL ne doit pas trouver 70 mais... 100 millions d'eurosTA