S’abonner au mag
  • King Cup
  • Finale
  • Al-Hilal-Al-Nassr (1-1, 5-4 TAB)

Les larmes de Cristiano Ronaldo face à Al-Hilal

AL
31 Réactions
Les larmes de Cristiano Ronaldo face à Al-Hilal

Les haters diront que ce sont des larmes de crocodile.

Défait aux tirs au but en finale de la Coupe d’Arabie saoudite par un Al-Hilal réduit à 9, l’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo termine la saison bredouille, tandis que son rival de la capitale s’est adjugé le triplé. Après le coup de sifflet final, CR7 était tout simplement inconsolable, comme s’il venait de perdre l’Euro 2004 une deuxième fois.

Une image qui ponctue la saison pourtant majuscule du quintuple Ballon d’or dans le Golfe, puisqu’il a battu le record de buts en championnat (35) et mène le classement des buteurs… dans le monde. Tout le monde est prévenu, justement : à l’Euro, le joker de la Seleção aura toujours les crocs.

Un compétiteur reste un compétiteur même en barbotant dans une piscine de pétrodollars.

Attention, Cristiano Ronaldo revient en grande forme

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.