S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Barrage
  • Auxerre-Saint-Étienne (1-1)

Les dirigeants de l’AJA se défendent d’avoir coupé la clim’ dans le vestiaire des Verts

AL
27 Réactions
Les dirigeants de l’AJA se défendent d’avoir coupé la clim’ dans le vestiaire des Verts

Les grandes chaleurs ou les grandes manœuvres ?

Décontenancé par la température du vestiaire stéphanois à la mi-temps du barrage aller face à Auxerre, Pascal Dupraz s’était fendu d’une sortie piquante au micro de Prime Video jeudi soir. Les dirigeants auxerrois n’ont pas « officiellement » réagi, mais selon les sources de L’Équipe, ils ont laissé sortir une version des faits différente de celle du pompier du Forez.

Selon Dupraz, il faisait 35 à 40 degrés dans le vestiaire des Verts. Selon le board de l’AJA, il faisait à peine 20 degrés. Mieux, l’intendant de l’ASSE aurait été en possession du boîtier de la fin de l’échauffement à la fin du match, et serait – de fil en aiguille – le responsable de toute poussée de chaleur accrue et inopinée. Enfin, la « chaleur humaine » stéphanoise est pointée du doigt par les officiels icaunais : la délégation des Verts aurait été trop nombreuse… pour un vestiaire aussi restrictif.

Bon, mais on espère que Guy Roux est bien au frais, au moins.

Les ultras stéphanois contre la loi Ripost

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.