S’abonner au mag
  • Égypte

Les crampons de Salah exposés au British Museum

JR
29 Réactions
Les crampons de Salah exposés au British Museum

Les Anglais aiment beaucoup trop le football. Beaucoup beaucoup trop.

Pour célébrer l’exceptionnelle saison de Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool, ses crampons sont désormais exposés au British Museum de Londres, aux côtés d’autres œuvres d’art dédiées à l’Égypte antique. Auteur de 32 pions cette année en Premier League, le joueur passé par Chelsea avait récemment reçu les sincères compliments de son entraîneur Jürgen Klopp, mais aussi récolté un million de voix aux élections présidentielles égyptiennes. Le mois prochain, l’Égyptien aura la lourde tâche de porter sa sélection nationale lors du Mondial en Russie.

Si Adidas a clairement passé un cap dans le placement de produits, c’est Ramsès II qui doit être ravi d’avoir l’odeur des crampons de Salah sous le nez en permanence.

Nouvelle étape dans l’affaire des chants racistes pendant Espagne-Égypte

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.