S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Leonardo (PSG) au sujet de Kylian Mbappé : « On n’est pas content du comportement du Real Madrid »

MD
Leonardo (PSG) au sujet de Kylian Mbappé : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On n’est pas content du comportement du Real Madrid<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

« Pas content ! Pas content ! »

Annoncé au Real Madrid par de nombreux médias dans les derniers instants du mercato estival, Kylian Mbappé est toujours en Ligue 1 à voyager entre Auguste-Delaune et Francis-Le Blé. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a jamais pris la direction de l’Espagne. Les supporters du club de la capitale peuvent remercier Leonardo et compagnie pour n’avoir rien lâché dans les discussions. Après le tic-tac rangé et quatre buts et deux passes décisives en cinq matchs de championnat, Mbappé lance ce soir sa campagne européenne avec Paris, à Bruges. Et pour mettre fin à tout ce dossier, le directeur sportif a tenu à faire une mise au point avant le rendez-vous de ce mercredi.

« On n’est pas contents du comportement du Real Madrid », a souligné Leonardo au micro de Canal+. Le dirigeant brésilien n’a pas retenu ses mots au moment d’évoquer le dossier Mbappé et reste toujours autant abasourdi de l’arrivée de la Casa Blanca « la dernière semaine du mercato » pour « commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde ». Leonardo a aussi indiqué que le PSG n’avait jamais bougé de ses positions et avait toujours fait savoir que l’offre des Merengues « n’était pas suffisante ». Enfin, il a affirmé que la troisième offre avoisinant les 200 millions d’euros n’était jamais arrivée sur son bureau.

Vivement qu’il signe au Real, qu’on en finisse…

La presse madrilène n’a bientôt plus de superlatifs pour Mbappé

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 2h
93
212

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!