S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Leonardo pas intéressé par l’Inter

SO
23 Réactions
Leonardo pas intéressé par l’Inter

Qui succédera à Frank de Boer ?

Une chose est sûre, ce ne sera pas Leonardo. Interrogé par Sky Italia, celui qui a déjà dirigé l’Inter Milan lors de la saison 2010-2011 a avoué qu’il n’était pas intéressé par le poste : « Cela fait très plaisir que mon nom soit sorti. Je suis entraîneur et directeur technique, alors je ne pense pas avoir le profil idéal pour le banc de l’Inter. De plus, je pense que l’Inter n’est pas l’environnement idoine pour moi. »

Questionné sur la difficile adaptation de Frank de Boer à l’Inter Milan, Leonardo a défendu le technicien néerlandais, parlant d’un environnement compliqué avec le rachat de 70% des parts du club en 2013 par l’Indonésien Erick Thorir, puis de la vente aux Chinois en juin dernier : « La situation à l’Inter n’est pas facile. C’est normal que les résultats ne soient pas bons avec les deux changements de propriétaire qui ont eu lieu ces trois dernières années. Je pense que les Chinois ne sont pas encore prêts à investir dans le football, et les Italiens ne sont pas prêts à recevoir des investissements des pays de l’Est. »

Et ce n’est pas Buffon qui dira le contraire.

Notre journaliste et ami Christophe Gleizes accrédité pour la Coupe du monde par la FIFA

SO


Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 7h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.