- Angleterre
- Brighton
Le stade de Brighton transformé en lieu de dépistage
L’AMEXilleure idée qui soit.
Comme partout dans le monde, la lutte contre le coronavirus fait rage en Angleterre. Pour participer à l’effort commun, le club de Brighton & Hove Albion a mis à disposition son stade pour en faire un lieu de dépistage du Covid-19. Le centre étant ouvert depuis ce samedi, l’American Express Community Stadium (AMEX pour les intimes) a ainsi déjà pu commencer à tester plusieurs patients, en particulier le personnel soignant du service national de santé anglais (NHS).
The Amex has been converted into the south coast’s biggest drive-in coronavirus testing centre, as the club strengthens its commitment to assist the NHS and other key workers during the current coronavirus pandemic.#BHAFC
— Brighton & Hove Albion (at ) (@OfficialBHAFC) April 19, 2020
« L’AMEX sera le plus grand site de test sur la côte sud et sera utilisé pour l’auto-test et les tests assistés », s’est félicité Paul Barber, le directeur général du club, dans un communiqué. Au moins 1000 tests devraient être effectués à l’intérieur du stade dans les prochains jours, avec un résultat connu en 48 heures. Brighton a également laissé à disposition du NHS son centre d’entraînement, pour en faire un lieu de stockage de matériel et de fournitures.
Ensemble.
Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnatFB





























