S’abonner au mag
  • Serie A
  • J30
  • Naples-Juventus

Le speaker de Naples évoque le retour de Higuaín

QL
Le speaker de Naples évoque le retour de Higuaín

Souvenirs douloureux.

Dimanche soir, Naples, troisième, va recevoir le leader incontesté qu’est la Juventus pour le compte de la 30e journée de Serie A. L’occasion pour le San Paolo de réserver un accueil houleux à Gonzalo Higuaín parti chez l’ennemi l’été dernier. Pour le speaker habitué à scander son nom tel un demi-dieu, le moment sera spécial.

Daniele « Decibel » Bellini est devenu célèbre le jour où il a répété neuf fois « Higuaín » après un but du goleador argentin. Vendredi, lors d’une interview accordée à l’AFP, l’Italien a avoué avoir très mal digéré la trahison de l’attaquant de la Vieille Dame : « Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je sais que l’accueil qu’il recevra sera très spécial. Quand un joueur offre à Naples de grandes émotions, comme l’a fait Higuaín, puis s’en va, c’est forcément difficile. »

Bellini affirme que ce sera un crève-cœur pour lui, surtout si Pipita marque : «  Je vais essayer d’être très professionnel, mais c’est sûr que mon cœur va souffrir un peu. Il y a un an, il combattait avec nous. Malheureusement, il est parti. Moi, je l’ai mal vécu. Ça sera comme tomber sur un ancien amour qui t’a trahi et qui est parti avec ton pire ennemi. S’il marque, il fera ce qu’il veut, moi je ferai mon travail.   »

Petit conseil pour l’Argentin : jouer avec des boules Quies.

Un joueur de Leicester marque l’un des buts de l’année

QL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 24h
81
40
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!