- Euro 2016
- Gr. F
- Portugal-Islande (1-1)
« Le regard de Cristiano ? On se dit wahou ! »
Elle a tapé dans l’œil de Cristiano Ronaldo.
Céline Fischer, mannequin, accueillait les joueurs portugais et islandais sur le terrain de Geoffroy-Guichard mardi soir. Ce qui lui a valu un regard furtif mais distinct de la part de la star portugaise.
« Ça a commencé par des amis sur Facebook qui m’ont envoyé desscreenshotsdu moment, puis ma mère m’a dit :« Ah tiens, je crois qu’il t’a jeté un regard », raconte la jeune femme de 24 ans sur le site du Parisien. Je lui ai répondu que j’avais vu, mais qu’il ne devait pas avoir fait exprès. C’est lorsque j’ai reçu une seconde photo où on le voit distinctement se retourner que cela m’a vraiment frappé. »
@philousports @RonTesoriere merci!!Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne!https://t.co/MuS4zfi8Oi
— Céline Fischer (@ClineFischer1) 14 juin 2016
Sa réaction ? « On se dit wahou ! Ça fait bizarre, j’ai eu un petit sourire en me disant que c’était marrant, mais je ne pourrais pas vous dire que j’ai eu des petites étoiles de partout ! » Deuxième épisode mercredi prochain, puisqu’elle officiera sur la pelouse du stade de Lyon lors de Portugal – Hongrie. Et elle espère « décrocher un casting » avec CR7.
« Un casting » , bien sûr.
FL