S’abonner au mag
  • France
  • National 1
  • Red Star

Le Red Star à Colombes en cas de montée ?

JR
Le Red Star à Colombes en cas de montée ?

Quatrième maison en quatre ans pour le Red Star ?

Selon Le Parisien, le club audonien, actuel deuxième de National, envisagerait de migrer à Colombes (Hauts-de-Seine) la saison prochaine, s’il monte en Ligue 2. Après s’être domicilié à Beauvais, puis au stade Jean-Bouin de Paris, le Red Star reçoit cette saison dans son antre historique de Bauer, à Saint-Ouen.

Malheureusement, l’enceinte n’est pas adaptée à l’échelon supérieur, et c’est la raison pour laquelle les hommes de Régis Brouard pourraient se délocaliser vers le stade Yves-du-Manoir de Colombes, laissé libre depuis le départ du Racing 92 vers la toute nouvelle U Arena de Nanterre.

Prochaine étape ? Le Stade de France, en cas de montée en Ligue 1.

Ligue 2 : Le Red Star et Reims se neutralisent, Montpellier loupe le coche

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!