S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 18

SO
1 Réaction
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 18

Qui dit périodes de fêtes, dit alcool qui coule à flots. Problème, un taux d’alcoolémie élevé vous fait parfois faire n’importe quoi. Ou dire n’importe quoi. Comme par exemple : « Je pense bien que Linas-Montlhéry va battre le PSG en Coupe de France » . Ou encore : « Mais c’est sûr qu’Arsenal va gagner. Ils vont bien finir par gagner un match. » Autant de phrases qu’il ne vaudrait mieux pas mettre à exécution en mettant un billet au tabac du coin. En revanche, vous pouvez toujours suivre votre instinct d’alcoolique sur la SoFoot Ligue. C’est gratuit et le seul risque est d’être la risée de vos potes. Allez, c’est par ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

C’est probablement en assistant à un concert de Bruel où les fans hurlaient « Patriiiiiick » qu’il a choisi son pseudo : Nikooo. Et contrairement au chanteur, il ne bluffe pas au moment de faire ses picks qui lui ont permis d’être le nouveau roi de la semaine. Et c’est la Running squad qui lui dit merci.

Il vient de loin, et vu son teint, il doit faire les choses bien. Mais qui peut le stopper ? Que l’ami Mibro se calme, il vient de Brest comme son équipe le laisse supposer. Et pour atteindre le niveau de Fouiny Babe, il va devoir passer encore quelques semaines au sommet du classement individuel général.

C’est un cataclysme ! C’est une tempête ! C’est un évènement ! Que dis-je, c’est un évènement ? C’est un bouleversement ! Eh oui, les Invincibles ne sont plus les leaders du classement général par équipes. Une place qui est désormais occupée par la BrigadeSud qui a bien fait de mettre de côté les fêtes de fin d’année pour se consacrer à la compétition.

Le golden pif

Il existe deux types de pronostiqueurs. Ceux qui posent au feeling. Et ceux qui étudient. Et les 37 qui ont parié sur Southampton à Chelsea font clairement partie de la seconde catégorie. 37 personnes qui ont vu que Chelsea galère à domicile cette saison pendant que Southampton cartonne à l’extérieur. Une étude profonde qui rapporte 100 points.

Le pick en bois

Le problème avec les vacances de Noël, c’est qu’il n’y a que très peu de matchs disponibles. À l’image du lundi 23 décembre où seules trois rencontres étaient au programme. Dont un Blackburn-Wigan pour lequel 1280 d’entre vous ont misé sur les locaux. Sauf que cela a fini sur un bon vieux 0-0 des familles qui ne vous rapporte que 9 petits points. La prochaine fois, pensez-y : tenter le championnat turc. Au moins il y a des buts.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Arsenal privé de deux cadres face au Sporting

SO

À lire aussi
Logo de l'équipe Arsenal
Arsenal choke en FA Cup
  • FA Cup
  • Quarts
  • Southampton-Arsenal (2-1)
Arsenal choke en FA Cup

Arsenal choke en FA Cup

Arsenal choke en FA Cup
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances
cdm-removebg-preview
January 28, 2026, Lisbon, Lisbon, Portugal: Anatoliy Trubin of SL Benfica celebrates a goal during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD8 match between SL Benfica and Real Madrid C.F. at Estadio do Sport Lisboa e Benfica on January 28, 2026 in Lisbon, Portugal. (Credit Image: © Irina R. Hipolito/AFP7 via ZUMA Press Wire)   - Photo by Icon Sport
January 28, 2026, Lisbon, Lisbon, Portugal: Anatoliy Trubin of SL Benfica celebrates a goal during the UEFA Champions League 2025/26 League Phase MD8 match between SL Benfica and Real Madrid C.F. at Estadio do Sport Lisboa e Benfica on January 28, 2026 in Lisbon, Portugal. (Credit Image: © Irina R. Hipolito/AFP7 via ZUMA Press Wire) - Photo by Icon Sport
  • Mondial 2026
Le XI des joueurs qui vont rater le Mondial

Le XI des joueurs qui vont rater le Mondial

Le XI des joueurs qui vont rater le Mondial

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.