S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Le Real Madrid ne renouvelle pas son contrat avec Mediapro

MR
7 Réactions
Le Real Madrid ne renouvelle pas son contrat avec Mediapro

Dix-huit ans plus tard.

Florentino Pérez et le Real Madrid ont décidé ce mardi qu’ils ne renouvelleraient pas le contrat de télévision qui les lie depuis dix-huit ans avec le groupe de télé Mediapro dirigé par Jaume Roures. D’après le média en ligne espagnol El Confidencial, le président madrilène a décidé de confier à une nouvelle entreprise la diffusion de la chaîne officielle du club, Real Madrid Television.

Une offre a été formulée par le binôme Telefonica et Supersport, binôme travaillant avec Mediaset et ayant déjà produit le programme « Campo de Estrellas. » Les raisons de ce nouveau pari sont claires : les nouveaux venus ont proposé une meilleure offre au président Pérez.

Enfin un coup dur pour Mediapro.

Federico Valverde et l’Uruguay peuvent en vouloir à Kang-in Lee

MR

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.