- Espagne
- Real Madrid
Le Real Madrid boycotte une réunion pour protester contre l’arbitrage

Florentino Pérez fait son boudin.
Le Real Madrid l’a mauvaise contre l’arbitrage, après la rencontre perdue face à l’Espanyol lors de laquelle Kylian Mbappé s’est fait découper sans que l’auteur de la faute ne reçoive de carton rouge.
Le Real Madrid boycotte une réunion
Ce jeudi, une réunion avec les clubs professionnels, les représentants de La Liga et le Comité technique des arbitres se déroulait afin d’évaluer le budget annuel, mais surtout d’évoquer la création d’une nouvelle commission de travail dont l’objectif serait d’améliorer les rapports entre les clubs et le corps arbitral, rapporte Sport.
Devinez quoi ? Seul le Real Madrid était absent, en guise de protestation. « Ils ont construit une histoire de victimisation exagérée, déplacée et avec l’objectif, à mon avis, de nuire à la concurrence, explique Javier Tebas dans des propos relayés par AS. Ils ont perdu la tête. Nous analysons la question au niveau juridique, mais il évident que ça ne peut pas être accepté. Ce sont des mensonges, ce qu’ils veulent, c’est influencer certaines choses qui ne peuvent pas l’être. »
Au pire, ils ne gagneront pas une 154e Ligue des champions au printemps, ce n’est pas bien grave.
BGC