S’abonner au mag
  • C1 Féminine
  • Quarts
  • Lyon-PSG

Le quart retour de C1 féminines OL-PSG reporté

FG
8 Réactions
Le quart retour de C1 féminines OL-PSG reporté

Il va falloir patienter pour connaître le vainqueur de ce duel franco-français.

L’UEFA a validé ce mardi le report du quart de finale retour de Ligue des champions féminine entre l’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain. Après avoir décelé deux cas positifs à la covid-19 lundi dans l’effectif professionnel, s’ajoutant à quatre autres détectés en fin de semaine dernière, l’OL a dans la foulée demandé à l’instance européenne le report du match retour contre le PSG, prévu au Groupama Stadium, « au regard du nombre de cas et des directives de l’Agence régionale de Santé appelant à isoler l’ensemble de la section féminine », selon un communiqué du club rhodanien.

Une demande acceptée par l’UEFA, qui a annoté sur son site la mention « match reporté » pour la rencontre initialement prévue ce mercredi, et qui pourrait se disputer le 20 avril, soit quelques jours avant les demi-finales, au vu du calendrier très chargé des deux équipes, sans compter le match de D1 féminine à reprogrammer. De son côté, la FFF a d’ores et déjà annoncé le report de la rencontre de championnat entre Guingamp et l’OL, initialement prévue ce dimanche.

Casse-tête en vue.

FG

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.