S’abonner au mag
  • Mondial 2022

Le Qatar refuse la création d’un fonds d’indemnisation et accuse les ONG de racisme

MDG
43 Réactions
Le Qatar refuse la création d’un fonds d’indemnisation et accuse les ONG de racisme

Comment passer de zéro à zéro.

Le Qatar n’en finit plus avec ses décisions controversées. Alors que les polémiques enflent de plus en plus à l’approche de la Coupe du monde, le gouvernement de Doha est encore allé à l’encontre de l’opinion publique. Plusieurs ONG, soutenues par quelques fédérations, militaient pour la création d’un fonds d’indemnisation pour les travailleurs migrants.

Ali Ben Samikh Al-Marri, le ministre du Travail, a confirmé à l’AFP que ce fonds ne sera jamais créé. Il se permet également de dénoncer un « coup de communication » pour de « discréditer le Qatar avec des affirmations délibérément trompeuses ». Comme si ce n’était pas assez audacieux, le ministre qatari affirme également que certaines accusations sont motivées par le racisme.

Plus c’est gros, plus ça passe.

MDG

Commentaires

Les membres ont posté 43 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.