S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Dortmund-PSG (2-1)

Le PSG dénonce la gestion de ses supporters par la police allemande

CA
50 Réactions
Le PSG dénonce la gestion de ses supporters par la police allemande

Pas touche aux supporters.

Au lendemain de la défaite du PSG contre Dortmund (2-1), les dirigeants parisiens ont dénoncé le traitement des supporters du club de la capitale par la police allemande. Pour rappel, huit cars ont été immobilisés pendant plusieurs heures à la frontière pour des fouilles.

« Le fait de retenir des fans pendant plus de cinq heures, de faire arriver ainsi une partie d’entre eux en retard n’est pas respectueux pour des supporters qui étaient partis à 2h du matin de Paris et qui rentreront également en bus dans la nuit après le match, écrit le PSG dans un communiqué. Le club s’interroge sur le contenu, la qualité et la pertinence des échanges d’informations entre les autorités françaises et allemandes qui auraient pu déclencher la sévérité et la durée de cette opération de police. »

Comme quoi, le modèle allemand a ses failles.

CA

Commentaires

Les membres ont posté 50 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.