S’abonner au mag
  • Europe
  • Superligue

Le propriétaire de Liverpool s’excuse en vidéo

AB
110 Réactions
Le propriétaire de Liverpool s’excuse en vidéo

On tente d’éviter le goudron et les plumes.

Au lendemain de l’officialisation du retrait de Liverpool de la Superligue, John W. Henry – propriétaire des Reds depuis 2010 – a tenu à présenter ses excuses en vidéo. L’Américain se dit ainsi « seul responsable des événements ayant eu lieu ces deux derniers jours ».

L’investisseur de 71 ans a également précisé que « sans les fans, ce projet n’avait aucune chance d’aboutir ». Et d’ajouter : « Je vous ai entendus et nous vous avons entendus. Je tiens également à présenter mes excuses à Jürgen(Klopp)et à tous les joueurs qui travaillent pour vous rendre fiers.(…)Nous commettons des erreurs, et cette fois, je vous ai laissés tomber, je tiens donc encore une fois à présenter mes excuses. »

Difficile de se regarder dans la glace quand ton entraîneur, tes supporters et tes joueurs sont contre toi.

Jeremie Frimpong explique son euphorie devant la défaite d’Arsenal

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 6h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.