S’abonner au mag
  • Europe
  • Superligue

Le propriétaire d’Arsenal a présenté ses excuses aux joueurs

AB
35 Réactions
Le propriétaire d’Arsenal a présenté ses excuses aux joueurs

Le bal des excuses se poursuit.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Mikel Arteta est revenu sur la Superligue et la semaine chargée qu’ont connue les clubs européens, dont Arsenal. L’entraîneur a indiqué« n’avoir appris la nouvelle que quelques instants avant sa divulgation »et d’ajouter « qu’un véritable tsunami de réactions avait tué le projet avant même son lancement ».

Un discours durant lequel le Basque a ainsi annoncé que Stanley Kroenke, propriétaire des Gunners et Vinai Venkatesham, le directeur du football, ont présenté leurs excuses aux joueurs, en avouant que « la manière dont a été gérée cette situation a eu des conséquences terribles et que c’était une erreur ». Arteta souhaite désormais passer à autre chose, mais a tout de même tenu à saluer la réaction de ses dirigeants.

En attendant, Arsenal est neuvième de Premier League.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

AB


Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
123
87
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.