S’abonner au mag
  • Turquie
  • İstanbul Başakşehir

Le projet écologique de l’Istanbul Başakşehir avec son 3eme maillot

JS
19 Réactions
Le projet écologique de l’Istanbul Başakşehir avec son 3eme maillot

Une bien belle initiative.

L’Istanbul Başakşehir a présenté ce lundi son troisième maillot qui sera porté en C1 cette saison. Pour ce maillot vert olive, le champion de Turquie a opté pour une initiative écologique en proposant une collaboration avec l’entreprise sociale Ecording, qui développe des technologies environnementales visant à accroître la sensibilisation à l’environnement. Ce partenariat visant à avertir sur le changement climatique et les incendies de forêt en Turquie se traduira par plusieurs actions. Le club explique par exemple que chaque fois que ce troisième maillot sera acheté, il sera possible de scanner un code qui permettra de semer une graine et ainsi de suivre son évolution.

« Nous travaillons sur ce projet depuis plus de 6 mois. Il y a environ un an de travail pour la conception du maillot. En plus de la pandémie, nous avons récemment commencé à lutter contre les incendies de forêt dans notre pays et dans le monde. Je pense que nous avons fait ce travail au bon moment et de la bonne manière.(…)Bien que nos matchs se joueront sans spectateurs, j’invite tous les amateurs de football au magasin Başakşehir et à trendyol (site d’achat) pour contribuer à ce bel objectif », a communiqué Göksel Gümüşdağ, le président du club.

Bientôt un nouveau club pour Bellerín ?

Mohamed Salah enfin décisif avec Trabzonspor

JS

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Trente ans après l'assassinat de Tupac, un procès se tient enfin à Las Vegas, sur les lieux du crime : c'est celui de Duane "Keefe D" Davis, accusé d'avoir participé au meurtre. Il y a deux ans, Society vous racontait son histoire ainsi que celle des trois autres hommes qui se trouvaient avec lui dans la Cadillac Blanche d'où sont partis les tirs, ce fameux 7 septembre 1996.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.