S’abonner au mag
  • Espagne
  • Valence

Le président de Valence Anil Murthy répond à Ferrán Torres

QB
Le président de Valence Anil Murthy répond à Ferrán Torres

Quand on l’attaque, Anil contre-attaque.

Dans le viseur du président de Valence, son ancien joueur Ferrán Torres désormais à Manchester City. L’Espagnol n’avait pas manqué d’égratigner le club ché après son départ, expliquant avoir été « proposé à tous les clubs espagnols » et regrettant que ses conditions pour une prolongation n’aient pas été remplies.

Anil Murthy a donc tenu à remettre l’église au milieu du village, dans une lettre publiée sur le site du VCF : « Soyons clairs. Il a choisi de partir alors qu’on lui proposait l’un des meilleurs salaires de l’équipe. Son agent a dit non. Chacun choisit sa propre voie. Nous apprenons de cette expérience, mais nous ne l’oublions pas. Nous avons un bon groupe de joueurs de notre Académie et nous allons nous assurer que nous n’aurons plus ce genre de problème » .

Un partout, balle au centre.

Ces statistiques le prouvent : Rayan Cherki est un glouton

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!