S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Le préparateur physique de l’Atlético arrêté pour violences domestiques

DDG
68 Réactions
Le préparateur physique de l’Atlético arrêté pour violences domestiques

Prof trop sévère.

L’emblématique préparateur physique de l’Atlético, Óscar Ortega, a été arrêté lundi dans la banlieue de Madrid pour violences domestiques présumées, comme l’a annoncé la Garde civile. « El Profe » (Le Prof), connu pour sa discipline de fer et ses entraînements éprouvants physiquement, a passé la nuit en détention.

Le technicien uruguayen de 60 ans, arrivé chez les Colchoneros en 2011, a été mis à la disposition d’un juge de Majadahonda, une petite localité au nord-ouest de Madrid où se trouve aussi le centre d’entraînement du club.

La chaîne Real Madrid TV dénonce l’hypocrisie de l’Atlético de Madrid

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 68 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.