S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Le potentiel repreneur de l’OM veut « laisser le temps à M. McCourt »

GL
Le potentiel repreneur de l&rsquo;OM veut «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>laisser le temps à M. McCourt<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ajroudi continue sa tournée des médias.

Alors que le Franco-Tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, porteur d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec d’autres investisseurs, continue malgré ses dires de mettre la pression sur l’actuel propriétaire Frank McCourt, le poisson n’a toujours pas l’air de mordre. Ce vendredi, dans La Provence, il évoque son opposition à « l’islam politique », et rappelle qu’il s’agit d’un « projet fédérateur, social et culturel, mais il nous faut un moteur qui serait l’OM. Ce projet met ma vie en danger, ainsi que celle de ma femme et mes enfants. La loi de la République est au-dessus de tout le monde. »

« Il faut amener des stars du football. On veut rêver, poursuit-il. On a déjà les hommes qu’il faut, là où il faut. La feuille de route est bien claire. » S’il refuse toujours d’avancer des chiffres clairs, notamment sur la valeur du club olympien, il affirme laisser « le temps à M. McCourt. Et je vais lui dire qu’on est prêt, mais qu’on n’est pas pressés.(…)On ne veut pas déstabiliser l’OM. C’est notre équipe, on l’adore. On ne peut pas déstabiliser le club. On peut être un plus à l’OM, mais jamais une source d’ennui. Les journalistes veulent comprendre nos idées et notre projet. C’est pour ça qu’on parle. »

S’il reproche à son « équipe » d’avoir communiqué un peu tôt, il conclut avec une métaphore empruntée à Dame nature : « C’est comme une graine : vous la plantez, l’irriguez et la laissez pousser. Il ne faut pas s’affoler. On a planté une graine. On verra… »

L’arbre qui cache la forêt, ou le buisson ?

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
56

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!