S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Le plus mauvais Barça à domicile depuis treize ans

RR
22 Réactions
Le plus mauvais Barça à domicile depuis treize ans

Neymar n’a rien pu faire contre un Kameni en feu ce samedi après-midi, et le FC Barcelone a encore perdu des points à domicile, le reléguant à quatre longueurs du leader de la Liga Santander, le Real Madrid.

Au bout de douze journées, les Catalans ne comptent que vingt-six points, soit leur pire début de saison depuis 2007-2008 et la dernière année de Frank Rijkaard sur le banc du Barça. Cette année-là, les Blaugrana avaient fini troisièmes du championnat.

Le plus embêtant, c’est que c’est surtout à domicile que les coéquipiers de Messi galèrent le plus. Sur les dix points perdus en ce début de saison, Barcelone en a laissé échapper sept au Camp Nou, avec la défaite contre Alavés et les nuls contre l’Atlético et Málaga. Ils n’ont donc obtenu que onze points à domicile, le pire total depuis 2003-2004.

Le Barça doit donc très vite relancer la machine. Ça tombe bien, la semaine prochaine, ils jouent contre leur bête noire, la Real Sociedad. De nouveaux points à perdre ?

Le Real et Mbappé se font plaisir

RR

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Validez-vous la première liste des Bleus de Zidane ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
73
7
12
Revivez Marseille-PSG (1-2)
Revivez Marseille-PSG (1-2)

Revivez Marseille-PSG (1-2)

Revivez Marseille-PSG (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.