- Angleterre
- Arsenal
Le milieu Jorginho quitte Arsenal

Deux saisons et demie et puis s’en va.
Jorginho, arrivé en janvier 2023 en provenance de Chelsea, quitte Arsenal librement. L’Italien de 33 ans a annoncé son départ sur Instagram.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Au sommet de son art en 2021 après avoir remporté la Ligue des champions et l’Euro 2021, le 3e du Ballon d’or 2021 a joué 79 matchs toutes compétitions confondues avec les Gunners. Cette saison, il n’avait joué que 27 matchs, dont 15 rencontres de Premier League.
Flamengo devrait l’accueillir pour la Coupe du monde des clubs
Comme annoncé par Fabrizio Romano, l’ancien Blue aurait signé un contrat de trois ans avec le club brésilien de Flamengo. Il devrait donc jouer la Coupe du monde des clubs qui se déroulera du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis où il retrouvera notamment l’ancien Marseillais Gerson ou l’ailier passé par Lille Luiz Araújo. Pour rappel, il avait remporté la Coupe du monde des clubs avec Chelsea, en 2022.
Cette année, ça risque d’être plus compliqué…
Francis Coquelin joue la prolongation à NantesRFP