S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J2
  • Reims-LOSC (0-1)

Le LOSC bat Reims au bout de l’ennui

MR
22 Réactions
Le LOSC bat Reims au bout de l’ennui

Stade de Reims 0-1 LOSC Lille

But : Bamba (32e)

Ça y est, les Dogues sont lâchés.

Après avoir concédé le match nul à Pierre-Mauroy lors de la première journée de Ligue 1 contre Rennes (1-1), le LOSC a lancé sa saison 2020-2021 ce dimanche dans la Marne, grâce à une victoire étriquée sur la pelouse de Reims. Comme contre les Bretons le week-end précédent, c’est Jonathan Bamba qui ouvre le score peu avant la fin du premier acte sur la première et seule frappe de ces 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, Christophe Galtier, qui avait décidé d’aligner Jonathan David en soutien de Burak Yılmaz, n’a pas vraiment de soucis à se faire pour son équipe. Cette dernière n’est guère inquiétée par Reims, qui a toutes les peines du monde à mettre l’intensité nécessaire pour emballer cette rencontre, peu ou pas aidé par l’absence de Boulaye Dia. En fin de rencontre, l’Écossais Fraser Hornby n’est pas loin de cadrer sa reprise de la tête, mais cette dernière fuit le cadre et n’envenime pas ce match remporté par le LOSC sans forcer.

Place à la digestion.


Reims (4-5-1) : Rajković – Maresic, Abdelhamid, Faes, Konan – Cassama (Sierhuis, 76e), Kutesa (Zeneli, 60e), Chavalerin, Munetsi (Berisha, 31e), Cafaro (Donis, 60e) – El Bilal Touré (Hornby, 76e). Entraîneur : David Guion.

LOSC (4-5-1) : Maignan – Celik (Pied, 87e), Botman, Fonte, Bradarić – André, Xeka, Ikoné (Yazici, 79e), Bamba – David (Auraujo, 69e) – Yılmaz (Weah, 79e). Entraîneur : Christophe Galtier.

Résultats et classement de Ligue 1 Reims et Nancy ont chacun trouvé leur entraîneur

MR

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
55
83

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.