S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Havre songe à Samir Nasri

VLA
0 Réaction
Le Havre songe à Samir Nasri

Cinq ans après la tentation Adriano, Le Havre rêve de Samir Nasri.

Sans club depuis son départ de West Ham, où il avait joué six mois après avoir purgé sa suspension pour dopage, Samir Nasri a été approché par le nouveau manager sportif du Havre, Paul Le Guen.

Le journal L’Équipe rapporte que l’ancien entraîneur de Lyon et du PSG se serait entretenu avec Nasri afin de lui présenter les contours du projet havrais. Le Guen aurait centré son discours sur la possibilité pour lui de réaliser une saison pleine et aboutie, sachant que le joueur ne serait pas contre redorer son image auprès des Français après plusieurs frasques. En revanche, le quotidien affirme que le volet financier n’a pas été abordé – le salaire que touchait Nasri en Angleterre approche le budget total du club normand – et Nasri, qui a des propositions dans le Golfe ou en Australie, serait actuellement en réflexion.

Ce serait un transfert de haut Volpe.

Didier Digard prolonge officiellement avec le HAC

VLA


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.