S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Le directeur sportif portugais de Lille Luis Campos quitte le club !

44 Réactions
Le directeur sportif portugais de Lille Luis Campos quitte le club !

Quitter Lille, par tous les moyens.

Non, ce n’est pas la règle du jeu de Galèrapagos, mais l’envie de Luis Campos. Le directeur sportif du LOSC, en conflit avec le directeur général du club Marc Ingla depuis quelques mois, a décidé de s’en aller selon les informations de Canal Plus communiquées ce dimanche soir.

Campos n’aurait pas d’autre mission ou de point de chute en vue, mais il considérerait que son aventure touche à sa fin dans le Nord de la France.

La suite, après le derby Lille-Lens.

Un accord financier entre Lens et Crystal Palace pour Pierre Sage


Commentaires

Les membres ont posté 44 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.