S’abonner au mag
  • Premier League
  • J10
  • Stoke-Aston Villa (2-1)

Le CM de Stoke se paie Lescott

RC
6 Réactions
Le CM de Stoke se paie Lescott

Après une défaite 6-0 contre Liverpool, Joleon Lescott n’avait pas trouvé meilleure idée que de tweeter une photo de sa nouvelle voiture.

Et son excuse improbable a donné des idées au community manager de Stoke City. Samedi, les coéquipiers d’Imbula ont enfoncé les hommes de Rémi Garde (2-1). Les supporters de Stoke se sont payé Lescott avec un chant contre le défenseur de Villa, tweeté par le compte officiel du club. Avant de donner la même excuse que lui, après son dérapage.

Superbe.

Nzonzi retrouve l'Angleterre !

RC

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.