S’abonner au mag
  • Turquie
  • Göztepe SK

Le ciseau somptueux de Fousseni Diabaté en Turquie

LF
Le ciseau somptueux de Fousseni Diabaté en Turquie

Le golazo d’un Français.

Vous souvenez-vous de Fousseni Diabaté, parti très tôt du Gazélec Ajaccio et repassé en prêt par Amiens ? Le Franco-Malien semble s’amuser désormais en Turquie et a inscrit un magnifique but sous les couleurs du Göztepe SK. D’un ciseau à hauteur du point de penalty, il a ouvert le score pour son équipe face au Galatasaray.

Un but malheureusement vain, puisque le club stambouliote finit par s’imposer 3-1, grâce à un hat-trick du jeune Kerem Aktürkoğlu. Göztepe est bien calé à la 10e place du championnat turc, tandis que le Gala est 3e, à six points du leader Beşiktaş.

Le but du week-end ?

Et si la Tanzanie était une future grande d’Afrique ?

LF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!