S’abonner au mag
  • International
  • CHAN 2018

Le CHAN 2018 organisé par le Maroc

AG
Le CHAN 2018 organisé par le Maroc

Il n’y avait plus de pays organisateur à trois mois seulement du début de la compétition.

Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), à ne pas confondre avec la Coupe d’Afrique des nations (CAN), se déroulera du 12 janvier au 4 février 2018 au Maroc. L’organisation de cette compétition était perturbée à cause de la destitution du Kenya, le pays hôte, il y trois semaines.

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de retenir la candidature du pays des Lions de l’Atlas aux dépens de l’Éthiopie et de la Guinée équatoriale, également candidates. L’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux accueillera l’Égypte pour remplacer le Kenya, non retenu parmi les seize participants à la suite de sa défection.

Et le premier pays africain qualifié pour la Coupe du monde 2026 est...

AG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

02
Revivez Ukraine-France (0-2)
Revivez Ukraine-France (0-2)

Revivez Ukraine-France (0-2)

Revivez Ukraine-France (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine