S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J30
  • Düsseldorf-Bayern (1-4)

Le Bayern démantèle Düsseldorf et reprend la tête

DDG
Le Bayern démantèle Düsseldorf et reprend la tête

Fortuna Düsseldorf 1-4 Bayern

Buts : Lukebakio (89e, sp) pour Düsseldorf // Coman (15e, 41e), Gnabry (55e), Goretzka (90e+2) pour le Bayern

Le King Coman.

Obligé de gagner pour reprendre la tête de la Bundesliga au Borussia Dortmund, le Bayern a fait le taf en disposant du Fortuna Düsseldorf (1-4) grâce notamment à un doublé de Kingsley Coman. Face à un promu auteur d’une belle saison en Bundesliga, mais ayant déjà assuré son maintien (et n’ayant donc plus rien à jouer), le Rekordmeister n’a pas eu trop à souffrir. Au contraire de Manuel Neuer, sorti blessé à la 53e et remplacé par Sven Ulreich.

La seule mauvaise nouvelle de la journée pour les Bavarois, qui ont piqué à quatre reprises : la première sur un centre enroulé de Coman que Müller a fait mine de reprendre, mais en le laissant filer (15e), la seconde sur un nettoyage en règle de toile d’araignée du dragster français (41e). Le Bayern a ensuite ajouté deux reprises de près de Gnabry, à la suite d’un corner (55e), et de Goretzka (90e+2), après un centre mal repoussé. Le penalty inscrit par Lukebakio (89e) à la suite d’une main de Hummels n’altérera en rien le bonheur des Munichois : la place de leader est à nouveau entre leurs mains, Kingsley Coman est en forme, et Robert Lewandowski a gardé sa langue dans sa poche.


Fortuna Düsseldorf (4-3-3) : Rensing – Zimmerman, Ayhan, Hoffmann, Kaminski – Barhok, Sobottka (67e, Morales), Stoger – Raman, Hennings (68e, Lukebakio), Kownacki (80e, Usami). Entraîneur : F. Funkel.

Bayern (4-2-3-1) : Neuer (53e, Ulreich) – Kimmich, Süle, Hummels, Alaba – Alcântara, Martínez – Gnabry (80e, James Rodríguez), Müller (70e, Goretzka), Coman – Lewandowski. Entraîneur : N. Kovač.

Résultats et classements de la Bundesliga Düsseldorf recale un joueur israélien au dernier moment à cause de propos anti-Palestine

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine