S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Le Bayern a les boules pour Schweinsteiger

RS
0 Réaction
Le Bayern a les boules pour Schweinsteiger

La direction du Bayern Munich est très remontée contre Manchester United.

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern, a parlé à la presse de la mise à l’écart de Bastian Schweinsteiger dans le club mancunien : « J’ai du mal à le croire. À l’avenir, certains joueurs vont réfléchir avant de rejoindre un tel club. Ce genre de situation n’a jamais eu lieu au Bayern. »

Quant à Otmar Hitzfeld, il a déclaré : « C’est un manque de respect pour un joueur valeureux. La méthode me paraît étrange. Schweinsteiger est un joueur clé, un champion du monde, il a beaucoup de personnalité et une attitude exceptionnelle. »

Apparemment, on n’a toujours pas digéré le but de Solskjær du côté de Munich.

La recrue de l’année en Premier League joue à Manchester United

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
136
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.