Après son succès en Norvège au match aller, le Barça a également dominé son sujet à l’Estadi Johan Cruijff contre le Brann Bergen (3-1, 5-2 en cumulé), ralliant ainsi le dernier carré de la Ligue des champions féminine.
Comme enfermées dans leur surface en concédant 4,20 expected goals, les joueuses du SKB ont d’abord vu Aitana Bonmati ouvrir la marque sur un joli enroulé du gauche dans la surface, en sortie de dribble (1-0, 24e). Après l’entracte, la légende Fridolina Rolfö a aggravé la marque (2-0, 56e), avant que Patricia Guijarro (3-1, 88e) n’enfonce le clou, malgré la réduction de l’écart de la jeune Tomine Svendheim (18 ans), en sortie de banc (2-1, 70e).
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.