S’abonner au mag
  • France
  • Paris SG

Le « Aurier Gate » est venu de jeuxvideos.com

Le «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Aurier Gate<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» est venu de jeuxvideos.com

Cela fait bien longtemps que l’on sait que le forum de jeuxvideos.com n’est pas qu’un simple forum de discussions sur les jeux vidéos. En effet, selon 20Minutes, le scandale sur les déclarations de Serge Aurier serait parti du fameux site où interragissent chaque jour des milliers d’internautes. Vers 23h50, une discussion sur Aurier est créée sur le forum nommée « Aurier sur Periscope : rire : » par un internaute nommé « Demoox » . Toujours selon le quotidien gratuit, C’est là que pour la première fois sont retranscris les propos du joueur, et notamment le terme de « fiotte » à l’encontre de Laurent Blanc. La discussion suit son cours entre les différentes personnes présentes et surprises sur le topic des propos du latéral quand vers 0h28, l’internaute « Alloresto » assure posséder la fameuse vidéo et évoque la possibilité de la publier.

S’en suit alors un échange verbal concernant l’intérêt de publier ou non la vidéo, et des répercussions que cela pourrait avoir. Mais au grand dam du joueur parisien, le mal est fait à 1h03 du matin quand le même « Alloresto » poste la vidéo sur Youtube. Le début d’une affaire qui ne fait que commencer et qui ne sent pas bon du tout pour Aurier.

Du coup, pas sûr que le joueur parisien commande de sitôt à manger sur Alloresto.

Monaco triomphe à Nantes dans un match spectaculaire

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!