S’abonner au mag
  • France
  • AS Monaco

L’AS Monaco réagit aux accusations visant Ben Yedder

AHD
L’AS Monaco réagit aux accusations visant Ben Yedder

Plusieurs heures après la révélation par Franceinfo au sujet de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco a réagi via un bref communiqué. « L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le club n’est pas en mesure de faire de commentaire », a déclaré le club princier.

Jeudi 13 juillet, Franceinfo a révélé que deux femmes ont déposé plainte pour viol, dont une visant l’international tricolore, pour des faits remontant au 10 juillet derniers dans la commune de Beausoleil.

Kylian Mbappé sera-t-il privé de ses retrouvailles avec Monaco ?

AHD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
32

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!