S’abonner au mag
  • Liga
  • J32
  • Séville-Grenade (2-1)

L’arbitre de Séville-Grenade siffle la fin trop tôt et fait revenir tout le monde sur la pelouse

LF
11 Réactions
L’arbitre de Séville-Grenade siffle la fin trop tôt et fait revenir tout le monde sur la pelouse

L’arbitre voulait rentrer plus tôt chez lui.

Ricardo de Burgos Bengoechea était dans la lune, dimanche, alors qu’il était au sifflet du match FC Séville-Grenade. Au bout du temps réglementaire, quatre minutes de temps additionnel ont été annoncées, mais le coup de sifflet final a été donné à la 93e.

Alors menés 2-1, les Nazaríes se sont rués vers l’homme en jaune pour qu’il se rende compte de son erreur. D’abord inflexible, il a alors admis son erreur après avoir parlé avec ses assistants, et rappelé tous les Sévillans – déjà partis aux vestiaires – pour que se joue cette dernière minute. Le temps de remettre maillots et protège-tibias, et le match a repris, sans que le résultat ne change (2-1).

« It’s not football. It’s LaLiga », qu’ils disent.

Marvin Emmanuel : « Je pensais que mon heure était passée »

LF

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.