S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Lampard et Chelsea, fin de love story

RD
35 Réactions
Lampard et Chelsea, fin de love story

Le soutien indéfectible des supporters de Stamford Bridge n’a pas suffi. Celui de son pote et queutard le plus impénitent du Royaume, John Terry, non plus. Frank Lampard, 34 piges dans les jambes, quittera bel et bien Chelsea en fin de saison.

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon(les Blues disputaient le championnat mondial des clubs, ndlr), suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »

Kutner a également affirmé que plusieurs réunions ont eu lieu entre son joueur et le club londonien. Sans résultat favorable à un renouvellement de contrat pour l’idole blue : « Frank s’est résolu à accepter et veut juste continuer à jouer au football pour Chelsea jusqu’à la fin de saison. En essayant d’apporter le plus de succès à un club qu’il aime. » L’international aurait déjà quelques touches en Italie.

Vidéo : le but de Samuel Eto'o

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.