S’abonner au mag
  • Euro Espoirs
  • Gr. B
  • Allemagne-Tchéquie (4-2)

L’Allemagne grignote la Tchéquie à l’Euro Espoirs

UL
5 Réactions
L’Allemagne grignote la Tchéquie à l’Euro Espoirs

Ils ne font de Tor à personne, en suivant leur chemin de petits bonshommes.

À l’Euro Espoirs, l’Allemagne a fait passer la Tchéquie pour un je-ne-sais-quoi (4-2). Les braves petits Allemands deviennent les seuls leaders du groupe B après le faux pas de l’Angleterre contre la Slovénie. Emmenés par Nick Woltemade, titulaire contre la France avec les A début juin et buteur ce soir d’une jolie tête, les joueurs d’Antonio Di Salvo ont validé leur qualification pour les quarts de finale du tournoi, disputé en Slovaquie. Les férus d’homonymie apprécieront le nom du quatrième buteur allemand, Eric Martel. Il n’a rien à voir ni avec Charles ni avec Éric, le PDG de l’entreprise aéronautique Bombardier.

Dans l’autre match de la soirée, le Danemark a battu les Pays-Bas (2-1) grâce à un doublé de William Osula, de Newcastle. Les Néerlandais joueront leur qualification contre l’Ukraine mercredi prochain.

Un peu plus intéressant que la Coupe du monde des clubs.

Clap de fin pour Lukas Podolski

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.