S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Gr. A
  • France-Suisse

La Suisse ironise sur le « problème » Pogba

MF
La Suisse ironise sur le «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>problème<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» Pogba

L’affaire Pogba dépasse les frontières de l’Hexagone.

Les Suisses, prochains adversaires des Bleus dimanche au stade Pierre-Mauroy de Lille, se sont montrés taquins ce vendredi envers l’équipe de France et Paul Pogba. Alors que la polémique autour du supposé bras d’honneur effectué par le milieu de la Juventus s’est amplifiée ces dernières heures en France, la sélection suisse a réagi de manière ironique à cette affaire sur leur compte Twitter en postant le message suivant : « Eh la France, ce n’est pas Pogba votre problème, c’est NOUS votre problème ! »

En cas de victoire contre les Bleus, la sélection dirigée par Vladimir Petković empêchera l’équipe de France de finir première du groupe A.

Paul Pogba et les chameaux : c’est quoi ce business ?

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!