S’abonner au mag
  • Serie A
  • J21
  • Atalanta-Roma (3-3)

La Roma frustrée à Bergame

AC
La Roma frustrée à Bergame

Atalanta 3-3 Roma

Buts : Castagne (45e), Toloi (59e), Zapata (71e) pour l’Atalanta // Džeko (3e et 33e), El Shaarawy (40e) pour la Roma

La lumière… puis le chaos complet pour la Roma.

En déplacement sur la pelouse de la meilleure attaque du championnat, la Louve a livré un match à deux visages qui a bien failli lui coûter très cher (3-3). D’abord parti sur les chapeaux de roues sous la houlette d’un fantastique Zaniolo, les Giallorossi mettent pourtant la Dea KO en quarante minutes grâce à un doublé de Džeko (3e, 33e) et une réalisation d’El Shaarawy (40e). Pas de quoi enterrer l’Atalanta pour autant, qui revient dans le coup juste avant la pause grâce au Belge Castagne (45e) et qui va mettre le feu dans la défense romaine en seconde période.

D’un coup de casque, Tolói enflamme ainsi l’enceinte bergamasque juste avant l’heure de jeu (59e) avant que Zapata, dans la foulée d’un penalty manqué, n’égalise pour inscrire au passage son quinzième but de la saison (71e). La formation d’Eusebio Di Francesco s’en sort avec le point du nul, mais reste à un point de la quatrième place occupée par le Milan.

Dingue, quand même.


Atalanta (3-4-3) : Berisha – Tolói, Djimsiti, Mancini (Palomino, 53e) – Hateboer, Pašalić (Pessina, 90e), De Roon, Castagne – Iličić (Barrow, 83e), Gómez – Zapata. Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Roma (4-2-3-1) : Olsen – Karsdorp (Fazio, 77e), Manolas, Marcano, Kolarov – Cristante, Nzonzi – Zaniolo, Pellegrini (Florenzi, 65e), El Shaarawy (Kluivert, 62e) – Džeko. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

Résultats et classement de Serie A Un retour de Karim Benzema en équipe de France est-il vraiment possible ?

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!