S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Sociedad

La Real Sociedad offre le trophée de la Coupe du Roi aux soignants

LF
4 Réactions
La Real Sociedad offre le trophée de la Coupe du Roi aux soignants

Un bel acte symbolique.

Vainqueur de la finale 100% basque de la Copa del Rey version 2020, la Real Sociedad a tenu à remercier le personnel soignant. Ce matin, le président Jokin Aperribay, l’entraîneur Imanol Alguacil et les deux capitaines Asier Illarramendi et Mikel Oyarzabal se sont rendus à l’hôpital Donostia de San Sebastián avec le trophée, rapporte El Diario Vasco. Les Txuri-Urdin ont remis le Graal à des membres de l’hôpital qui ont pu le soulever dans le ciel, en guise de reconnaissance envers tous ceux qui luttent pour freiner la pandémie.

« C’est un acte que nous avions prévu depuis l’été si nous gagnions la coupe, confesse le président du club. Nous voulons remercier tout le personnel médical pour tout ce qu’il a fait pour nous. » La directrice de l’hôpital a apprécié l’initiative et a déclaré que « ce genre de geste aide à aller de l’avant ».

Dommage qu’ils n’aient pas lancé un chant comme Imanol Alguacil.

LF


Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.