S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • 8es
  • Angleterre-Islande (1-2)

La réaction de Steve McClaren lors du but de l’Islande

RS
La réaction de Steve McClaren lors du but de l’Islande

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre et coach de Newcastle, Steve McCLaren, était invité lundi soir par Sky Sports pour apporter son expertise lors du match des Three Lions face à l’Islande.

Avec l’équipe nationale, Steve McLaren avait été la cible de vives critiques, car il n’avait pas réussi à qualifier son pays pour l’Euro 2008.

Interrogé sur l’état du jeu anglais après l’égalisation de l’Islande, il a ainsi déclaré : « Nous devons continuer de dominer, de mettre la pression sur la défense islandaise. La seule arme qu’ils ont, c’est Sigthorsson, le grand gars devant Sigurdsson, qui est vraiment… »

Avant que McLaren ne puisse terminer sa phrase, Sigthorsson marque le deuxième but face aux Anglais, laissant le consultant sans mots.

Vidéo

Le cri du désespoir.

« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
93
205

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!