S’abonner au mag
  • International
  • Italie

La maison de Paolo Rossi cambriolée lors de ses funérailles

DF
La maison de Paolo Rossi cambriolée lors de ses funérailles

Certains n’ont pas de limite.

Décédée à l’âge de 64 ans, la légende du football italien Paolo Rossi a vécu son dernier voyage avec ses proches ce samedi lors de ses funérailles. Mais selon la Gazzetta dello Sport, la maison du champion du monde 1982 a été cambriolée à ce moment-là.

Les voleurs auraient emporté quelques bijoux, dont une montre appartenant à l’ancien attaquant de la Juventus, ainsi qu’une centaine d’euros. Les objets les plus précieux liés à la carrière du joueur n’ont pas été volés par les criminels, toujours pas repérés, et qui auraient forcé une fenêtre pour entrer dans la maison.

Ça aurait pu être pire

En Italie, le Buffon de Giorgia Meloni

DF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
56

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!