Buts : Immobile (68e, s.p.) et Alberto (83e) pour la Lazio // Ribéry (25e) pour la Fiorentina
La Juventus n’est pas tirée d’affaire.
Bien que battue par l’Atalanta lors de la journée précédente, la Lazio s’est remise dans le droit chemin à l’occasion de la 28e journée pour se rapprocher de la Juve. Contre une Fiorentina qui méritait bien mieux, le dauphin de la Vieille Dame s’est en effet imposé. À l’arraché, certes, mais les trois points sont là malgré une ouverture du score sublime de Ribéry au milieu de première période. D’un exploit personnel, le Français a percé l’arrière-garde romaine en se baladant dans la défense adverse. De l’autre côté du terrain, Drągowski a ensuite empêché l’égalisation sur une tête de Parolo pendant que Caicedo ou Immobile tentaient leur chance tour à tour.
Vidéo
Au retour des vestiaires, la Lazio a failli se faire breaker d’entrée : Castrovilli a d’abord fait briller Strakosha, tandis que Ghezzal a touché la barre transversale. Après une tentative de Jony, la Lazio s’est enfin révoltée en obtenant un penalty pas évident par Caicedo au contact de Drągowski. Sentence transformée par Immobile, ensuite imité par Alberto avec réussite à moins de dix minutes du terme. Totalement révolté par ce 2-1 miraculeux, Vlahović a été expulsé sur la fin.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.