S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Finale
  • Italie-Angleterre (1-1, 3-2 TAB)

La fresque vandalisée de Rashford restaurée par des habitants

AB
23 Réactions
La fresque vandalisée de Rashford restaurée par des habitants

Empathie 1, bêtise humaine 0.

À la suite de la finale de l’Euro perdue par l’Angleterre face à l’Italie aux tirs au but, certains Anglais ont saccagé la fresque à l’effigie de Rashford située dans le quartier de Withington à Manchester. Alors, pour réparer cet acte de vandalisme, les habitants se sont mobilisés pour recouvrir les bâches de messages de soutien et de symboles de paix.

En attendant qu’elle soit remise à neuf, nous pouvons dorénavant admirer toutes ces petites attentions d’un bien meilleur goût. Pour rappel, une enquête a été ouverte par les autorités pour retrouver les coupables.

Force et honneur.

United s’assure le podium, record pour Fernandes

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.