S’abonner au mag
  • International
  • France

La France éliminée de la Ligue des nations

AC
124 Réactions
La France éliminée de la Ligue des nations

Victimes des Oranje pas pressés.

Alors que la Hollande s’est longtemps fait piétiner par l’Allemagne ce lundi soir, les Bleus, qui avaient besoin que la Mannschaft s’impose face au Pays-Bas pour voir le dernier carré de la Ligue des nations, ont dû finir par grimacer devant leur TV.

Les Bataves ont finalement égalisé à la 91e minute (2-2) et ont ainsi éjecté la France de la première place du groupe 1.

Ce seront donc finalement les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal et l’Angleterre qui se disputeront le titre de vainqueur de la première Ligue des nations de l’histoire.

Wesley Sneijder prend sa revanche sur Iker Casillas grâce à la série Mobland et Tom Hardy

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.