S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

La Fédération italienne ouvre une enquête contre Buffon pour blasphème

DF
La Fédération italienne ouvre une enquête contre Buffon pour blasphème

Gigi n’est pas intouchable.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Fédération italienne a ouvert une enquête contre Gianluigi Buffon, accusé de propos blasphématoires lors de la victoire de la Juventus sur la pelouse de Parme le 19 décembre dernier (4-0). Le gardien italien aurait utilisé une expression blasphématoire en direction de son jeune coéquipier, Manolo Portonavo.

Si les propos du portier n’ont pas été prouvés par les caméras, un audio a aidé la Fédé’ italienne à lancer l’enquête. Le 15 décembre, le joueur de la Roma Bryan Cristante avait été suspendu un match pour blasphème.

À qui le tour ?

Laurent Batlles : « Je ne sais pas si j’avais le niveau international »

DF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
81
42

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!