S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

La famille Ricketts va faire une offre de rachat de Chelsea vendredi

AEC
La famille Ricketts va faire une offre de rachat de Chelsea vendredi

On aurait pu s’attendre à ce qu’ils reprennent plutôt un club de cricketts, mais la famille Ricketts, propriétaire des Chicago Cubs, équipe américaine de baseball, a annoncé mercredi qu’elle allait faire une offre pour racheter le club de Chelsea, mis en vente après que son actuel propriétaire Roman Abramovitch a été sanctionné par le gouvernement britannique pour ses liens avec le Kremlin. Dans un communiqué publié par une société de communication basée à Londres, les Ricketts ont déclaré qu’ils étaient à la tête d’un groupe d’investissement qui fera une offre officielle pour les champions d’Europe en titre ce vendredi.

« En tant qu’exploitants de longue date d’une équipe sportive professionnelle emblématique, la famille Ricketts et ses partenaires comprennent l’importance d’investir pour réussir sur le terrain, tout en respectant les traditions du club, des supporters et de la communauté », indique le communiqué. Le gouvernement britannique supervise désormais le processus de rachat sur lequel le Raine Group, une banque d’investissement, travaille depuis qu’Abramovitch a annoncé la semaine dernière, avant de voir ses avoirs gelés, que le club de l’ouest de Londres était à vendre.

Il vaudra mieux pour les Ricketts que le gouvernement britannique ne déterre pas les vieilles accusations de racisme de monsieur.

AEC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!