S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

La DNCG ne prend aucune sanction contre les Girondins

AB
24 Réactions
La DNCG ne prend aucune sanction contre les Girondins

Scènes de liesse à Bordeaux.

C’est l’histoire du cancre de la classe qui obtient son baccalauréat sans passer par les rattrapages. Initialement prévu le 7 juillet dernier, le passage des Girondins devant la DNCG a finalement eu lieu ce jeudi. Et à la surprise générale, le gendarme financier n’a pris aucune mesure à l’égard du club au scapulaire, sans que l’on sache si King Street a mis la main au porte-monnaie pour boucher les trous. Même soulagement pour Nantes, qui n’a pas été inquiété. En revanche, le LOSC a le droit à une « prorogation du sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires de la part du club ».

Super, les Girondins vont encore pouvoir travailler n’importe comment.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.