S’abonner au mag
  • Copa América

La Colombie ne devrait plus accueillir la Copa América

MDR
2 Réactions
La Colombie ne devrait plus accueillir la Copa América

La Colombie n’obtient pas gain de cause.

Alors que le pays traverse une grave crise interne, avec des manifestations antigouvernementales ayant entraîné la mort de 42 personnes depuis fin avril, la Colombie ne devrait finalement pas accueillir la prochaine Copa América.

Alors que l’Argentine et la Colombie devaient organiser à deux l’édition 2021 à compter du 13 juin prochain, les autorités colombiennes avaient dans un premier temps demandé le report de la compétition en novembre. Une requête refusée par la CONMEBOL, qui a expliqué dans un communiqué que la Copa América ne pouvait pas être déplacée. Les rencontres auront donc lieu en juin comme prévu, et l’instance sud-américaine a indiqué qu’elle communiquerait prochainement sur les lieux où se dérouleront les matchs initialement prévus sur le sol colombien.

Dur, dur d’organiser des compétitions internationales en 2021.

La kryptonite de l’Argentine est un joueur de Ligue 1

MDR

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
  • Mondial 2026
  • Gr. J
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.